[QGIS-fr-user] Questionnement

pisepro pisepro at protonmail.com
Jeu 25 Mar 01:49:53 PDT 2021

Bonjour,

Vendredi 2 avril reste incertain pour ma part quant à ma possible présence. Mardi 30 mars, mardi 6 avril après midi ou 9 avril sont en revanche possible.
Une fois la date fixée, j'inviterai Anne Moreau, responsable du déploiement SIG (et donc de Qgis) à l'INRAP (archéo) à y participer car le sujet est également d'actualité dans cette structure et pas du tout entendu par la direction (dont elle fait pourtant partie).

Au plaisir

Sent with ProtonMail Secure Email.