[QGIS-fr-user] Questionnement

Sylvain Massol sylvain.massol at gmail.com
Ven 26 Mar 06:11:00 PDT 2021

Bonjour à tous,

Le sujet m'intéresse également, je ne suis malheureusement pas disponible
vendredi prochain.
Prévoyez-vous de faire un rapide compte rendu ?

Bonne journée,

*Sylvain Massol*

Responsable SIG

Système d'informations géographiques

T. 05 63 49 13 10 <0563491310>   M. 06 70 90 70 46 <0670907046>

[image: Communauté d'agglomération de l'Albigeois]
<http://www.grand-albigeois.fr/>

www.grand-albigeois.fr     [image: [facebook]]
<https://www.facebook.com/grand.albigeois>   [image: [twitter]]
<https://twitter.com/grandalbigeois>   [image: [instagram]]