[QGIS-fr-user] Lot QGIS-fr-user, Vol 52, Parution 2

Quentin - Fractale quentin at fractale.xyz
Jeu 9 Sep 06:45:06 PDT 2021

Bonjour,

merci de la relance Marjorie.

De mon côté, j'ai une rentrée universitaire un peu chaotique et je n'ai
pas prise sur mon emploi du temps.

je vais être présent en dent de scie d'ici octobre / novembre. je vais
donc suivre l'organisation mais sans intervenir à la manière d'un second
couteau.

Quentin

Le 09/09/2021 à 14:30, qgis-fr-user-request at lists.osgeo.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste QGIS-fr-user à
> 	qgis-fr-user at lists.osgeo.org

> 	https://lists.osgeo.org/mailman/listinfo/qgis-fr-user

> sujet à
> 	qgis-fr-user-request at lists.osgeo.org

> 	qgis-fr-user-owner at lists.osgeo.org

> QGIS-fr-user..."
>

> Thèmes du jour :
>
>     1. [Journées QGIS 2021] On s'y met? (FANGAIN Marjorie)
>     2. Re:  [Journées QGIS 2021] On s'y met? (DelazJ)

> Message: 1
> Date: Thu, 9 Sep 2021 07:59:23 +0000
> From: FANGAIN Marjorie <marjorie.fangain at keolis.com>
> [...]
Découvrez Mon territoire à Vélo
<https://monterritoireavelo.fractale.xyz/>, la carte personnalisée des
temps de voyage à vélo sur vos territoires
Carte des temps de parcours à vélo d'un territoire
<https://monterritoireavelo.fractale.xyz>

Quentin PATERNOSTER Géomaticien*
fractale.xyz*  - Oxalis
Tél : +337 84 18 30 12- Mail : quentin at fractale.xyz **