[QGIS-fr-user] Retour de bugs

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Jeu 9 Sep 10:09:54 PDT 2021

Bonjour,

J'ai un petit doute... toutes les issues sont en anglais, du coup :
impossible pour moi de savoir si ce que je vais remonter ne l'a pas déjà
été, et si je poste en français, est-ce que c'est utile ?
On n'aurait pas un bout de branche francophone pour les franchouillard
qui ne causent pas anglais ?

Merci à vous.

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

Je suis sociétaire de la coopérative ouvaton.coop
<https://ouvaton.coop/la-cooperative/nos-valeurs/>: les mails sont
stockés sur des serveurs localisés en région parisienne et l'hébergeur
garantit une protection de leur contenu par des règles strictes de
confidentialité.