[QGIS-fr-user] Gitlab des Journées QGIS

FANGAIN Marjorie marjorie.fangain at keolis.com
Jeu 23 Sep 05:19:23 PDT 2021

@Jean-Marie Arsac : comme ça, ça m'a l'air une bonne solution, qui permettra de tout centraliser au même endroit.
Je ne maitrise pas particulièrement le fonctionnement des branches, je te fais confiance sur ce sujet 😉

Est-ce qu'il est possible d'avoir une sorte de modèle pour le début de chaque session? (avec des tickets pour chaque sujet important à traiter)

Marjorie FANGAIN
Chargée de mission SIG et Géomarketing

Direction Commerciale, Marketing et Innovation / Offres de Mobilité
Rue Jean-Marie Huchet C.S. 94001 35040 Rennes Cedex
Tél. : +33 (0)2 99 27 40 13
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.

Salut

Afin d'éviter d'avoir trop de projets, je suis d'avis de renommer
journees_qgis_2020 en journees_qgis_fr et de créer une branche par année/édition terminée, la branche master restant l'édition en cours d'organisation, qu'en pensez-vous ?

Jean-Marie Arsac
Azimut
https://urldefense.com/v3/__https://www.azimut.fr__;!!GXVuaUlRqA!NZ03wua2Rt9Rr5XXcyM7mds8foL_h0Ik7Z_ArdXkBUWECAO5o65MMcBNdu6krUDPJ8GH$
Mob 06 11 05 88 23