[QGIS-fr-user] Test de migration de la mailing list vers discourse.osgeo.fr

Sylvain Théry sylvain.thery at univ-montp3.fr
Ven 22 Déc 05:56:38 PST 2023

Bonjour tout le monde, bonjour Élise

> Chouette, inscription faite :-)
> But, sans savoir ce que c'est que "connecteur LDAP" !

En fait, c'est une façon de te loguer en ne te créant pas un compte
spécifique, mais en utilisant ton login/password de l'annuaire osgeo (un
ldap donc)

> Je ne trouve pas la config' pour passer l'interface en français,
> pourtant je suis sur un tas d'autres "forum" qui utilisent Discourse
> et je suis bien in french. Une idée ?

De ce que j'en ai lu, le multilingue est une option à l'install de
Discourse, et si c'était le cas, tu pourrais en changer dans
https://discourse.osgeo.org/u/<***TON_LOGIN***>/preferences/interface
(j'ai regardé vite fait, donc pas sûr à 100%)

> J'ai voulu tester, j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de créer
> de sujet ni de répondre à celui de bienvenue (dans la catégorie
> QGIS-fr-user bien sûr).

Pareil pour moi.

Bonne fêtes à tout le monde,
S.

--
Sylvain THÉRY -sylvain.thery at cnrs.fr  - +33(0)4.11.75.70.98
Ingénieur d'études CNRS en géomatique (carto, dév. SIG, BDD & web)

Université Paul-Valéry Montpellier 3
@ physique : Site St Charles - 71 rue du prof. Henri Serre - 34090 Montpellier
@ postale : ART-Dev - St Charles - Route de Mende - 34 199 Montpellier Cedex 5