[Qgis-user] (no subject)

Abdoulaye Diallo sitawgdin.07 at gmail.com
Sun Jul 19 10:41:06 PDT 2015

Bonjour à tous. J’utilise QGIS 2.8.1  et 2.0. Sur mon appareil
(Windows 8, 64 bits) et je rencontre quelques difficultés. En effet,
je n'arrive pas à télécharger l'extension open map layer pour
l'utilisation des fonds de cartes. Aussi, tout récemment, j'ai
installé sur mon PC l'antivirus Kaspersky 2015. Depuis lors, quand je
lance le logiciel, il commence à charger et se bloque au niveau de
l'installation de l'interface graphique. J’ai essayé de travailler
avec QGIS 2.6.1, mais c'est le même souci. Quelqu’un saurai-t-il ce
qui se passe? Merci.
Cordialement Abdoulaye,