[Qgis-user] (no subject)

DelazJ delazj at gmail.com
Thu Jan 28 08:29:01 PST 2016

Bonjour,
Dans les propriétés de l'objet Carte du composeur, ça se passe dans la
partie "Graticule" qu'il faut activer.
Je vous invite à lire ce passage dans la doc
http://docs.qgis.org/2.8/fr/docs/user_manual/print_composer/print_composer.html#grids
qui présente un peu toutes les options disponibles.
N'hésitez pas, si besoin de précision