[OSGeo-Qc-conf] Rencontre de démarrage du comité de la journée OSGeo-qc de juin 2010

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mer 3 Fév 12:07:02 EST 2010

Bonjour,

Nous avons la confirmation de la disponibilité de tous les membres du
comité sauf deux: Yves et Marie-Christine. J'ai parlé avec eux ce matin
et ils sont d'accord pour qu'on aille de l'avant quand-même avec cette
première rencontre, dans le but de faire avancer les choses rapidement.

Je vais donc vous revenir plus tard aujourd'hui avec un ordre du jour
(auquel vous pourrez ajouter des points s'il y a lieu) et les
informations de connexion à l'appel conférence.

Daniel

Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/