[OSGeo-Qc-conf] Rencontre de mercredi 10 février 2010 (et compte-rendu du 4 février)

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 9 Fév 14:38:28 EST 2010

Bonjour,

Tel que convenu, j'ai préparé un ordre du jour pour notre rencontre de
ce mercredi à 17:00 au Cosmos. Si vous avez des points à ajouter, SVP le
faire dans le wiki:
   http://wiki.osgeo.org/wiki/Quebec-conf_-_Rencontre_du_2010-02-10

Pour ceux qui n'étaient peut-être pas encore au courant, Marie-Christine
sera présente pour ce meeting, ce qui devrait permettre de faire avancer
les choses plus rapidement.

Le compte-rendu de la rencontre du 4 février est aussi disponible dans
le wiki. SVP me laisser savoir si j'ai fait des erreurs ou oublié des
points importants:

http://wiki.osgeo.org/wiki/Quebec-conf_-_Rencontre_du_2010-02-04#Compte-rendu

À demain.

Daniel

P.S. Julien sera aussi avec moi puisqu'on voyage ensemble pour nos
meetings du reste de la journée... on le considèrera comme un observateur.
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/