[OSGeo-Qc-conf] Appel : originalité...

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Ven 19 Mar 11:56:45 EDT 2010

Bonjour à tous,

C'est juste pour vous tenir au courant, en y repensant ce matin par rapport
à l'appel de présentation, je suis allé rajouter dans les critères de
sélection "originalité du contenu", car je crois que c'est un critère
important et en plus la plupart des conférences dont je suis allés avaient
comme critère de sélection l'originalité. Donc, je crois que nous nous
devons de l'inclure. Il ne resterait que la partie des licences "Creative
Common" et le document est prêt à partir lundi prochain.

Au plaisir,

Nicolas