[OSGeo-Qc-conf] Re: Fwd: flyer

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Dim 21 Mar 11:42:10 EDT 2010

Simon Mercier wrote:
> ce mail est bloqué sur la liste quebec-conf at lists.osgeo.org
> <mailto:quebec-conf at lists.osgeo.org> ? "Corps du message trop gros"??? tk

Ouais, les listes ont une limite autour de 40kB afin d'éviter d'innonder
les inbox des abonnés (et les archives). Dans le cas d'une liste pour
usage interne comme celle-ci on pourrait augmenter cette limite, mais
j'ai perdu le password.  :(

> salut jai terminé une première maquette pour le flyer.  Vous en dite quoi?

J'aime ça, mais avec le fond plein on aura du blanc autour lors de
l'impression puisqu'on est pas équipés pour faire de
l'impression/découpage industrielle. Serait-il possible de faire une
version avec le fond blanc ou est-ce que ça serait trop "plate"?

Martin Fafard wrote:
> Personnellement, sur le verso, j'ajouterais en haut "Conférenciers invités".

Bonne idée.

--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/