[OSGeo-Qc-conf] Compte-rendu, réunion du 18 mars

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Dim 21 Mar 15:54:50 EDT 2010

Martin Ouellet wrote:
> ->Je suis déjà inscrit à un iPhoneDevCamp le 31 mars....Y a-t'il une
> autre date potentielle?

Um... jamais facile de trouver une date pour 8 personnes... moi je ne
suis pas disponible les lundi-mardi 29-30, le 31 était la prochaine date
disponible qui marchait pour tous ceux présents, et le vendredi/lundi
suivant c'est Paques.

Voici un Doodle pour sonder les disponibilités pour le jeudi 1er avril,
on sait jamais:

http://doodle.com/3vvz7uy35tug3s4i

> ->J'accepte de venir en aide à AndrewRoss pour l'enregistrement des vidéos.

Super. Merci.

Daniel
--
Daniel Morissette