[OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 30 Mar 09:19:16 EDT 2010

Simon Mercier wrote:
> On ne devait pas lancer l'appel de candidature hier nous??? J'en ai
> perdu quelques morceaux la semaine dernière... mais de mémoire, on
> voulait y aller cette semaine pour avoir au moins 3 semaines pour faire
> la sélection?

Tout à fait, et la première étape est l'intégration de l'appel de
présentation dans le site Web. Il y avait un TODO pour le sous-comité
Web à ce sujet dans le compte-rendu. Si vous n'avez pas le temps je vais
essayer de le faire ce soir ou demain.

Même chose pour le plan de visibilité...

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/