[OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 30 Mar 10:22:51 EDT 2010

Nicolas Gignac wrote:
> C'est que les sorties officielles de baliz ne sortent pas le mercredi AM ???

Désolé, je ne me suis pas exprimé clairement et mon commentaire portait
peut-être à confusion... je ne m'objecte pas à envoyer le communiqué de
presse, bien au contraire, je crois qu'on devrait le faire avant la fin
de la journée... je voulais juste dire qu'il faut qu'on s'assure d'avoir
aussi l'information sur le site Web. Si Simon ne peut pas le faire
aujourd'hui alors je le ferai ce soir, et donc d'une façon ou de l'autre
on peut aller de l'avant avec le communiqué.

Qui se charge de soumettre le communiqué? La dernière fois je crois que
c'était Thierry?

--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/