[REFLEXIONS_QC] Ateliers disponibles : FOSS4G 2008...

Yves Jacolin (free) yjacolin at FREE.FR
Wed Dec 3 16:15:57 EST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 03 décembre 2008, Nicolas Gignac a écrit :
> Pour ceux que ça intéresse, voici des ateliers qui ont eu lieu au FOSS4G
> 2008 (Free and Open Source Software for Geospatial Conference) en Afrique
> du Sud et maintenant disponibles sur le web : 1) Atelier traduit en
> français sur OpenLayers :
> http://workshops.opengeo.org/openlayers/intro/doc/fr/ 2) Atelier seulement
> en anglais sur le projet Fusion (projet qui succède à Chameleon) :
> http://trac.osgeo.org/fusion/wiki/PresentationFOSS4G2008

Je rajouterai

3) Atelier traduit sur les plugins python pour QGIS :
http://softlibre.gloobe.org/doku.php/qgis/workshop/plugin

Bonne lecture,

Y.
--
Yves Jacolin

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet