[REFLEXIONS_QC] Comment se tenir au courant de l'activit é d e l'OSGeo-Qc ?

Yves Jacolin yjacolin at FREE.FR
Sat Jul 12 06:40:26 EDT 2008

Bonjour Thierry,

Voici également un article concernant le suivit de la communauté OSGeo-fr,
elle s'applique sans problème à tout autre communauté ;)
http://wiki.osgeo.org/wiki/How_to_wikiSuivit_fr

N'hésite pas à l'enrichir d'un lien vers ton script ;)

Merci,

Y.
Le lundi 7 juillet 2008 20:10, Thierry Badard a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Certains n'étant pas familier du fonctionnement de l'outil wiki, qui est
> de loin l'endroit où se concentre le plus l'activité au jour le jour du
> chapitre québécois (pour rappel, l'adresse du wiki est
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Chapitre_québécois) et notamment ne sachant
> pas comment suivre l'activité, les changements opérés sur telle ou telle
> page, voici une petite astuce et une nouveauté qui devrait vous y aider.
>
> Si vous êtes intéressés par le contenu d'une page et vous demandez s'il
> [...]

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet