[REFLEXIONS_QC] RAPPEL : Vote pour la cr éation du chapitre québécois de l'OSGeo et de son comité de direction

Yves Jacolin (free) yjacolin at FREE.FR
Tue Nov 4 16:23:12 EST 2008

Le mardi 04 novembre 2008, Thierry Badard a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour rappel, les participants inscrits à la liste RELFEXIONS-QUEBEC au
> 29 oct. 2008 sont invités à voter sur la proposition suivante :
>
> "Daniel Morissette, Thierry Badard et Nicolas Gignac proposent de
> procéder à la création officielle du chapitre québécois d'OSGeo et de
> son comité de direction tel que décrit dans le document suivant:
>
>    http://wiki.osgeo.org/wiki/Comite_direction_chapitre_quebecois "
>

> Le vote sera clôturé le *le 5 nov. 2008 à midi (heure du Québec)*. Pour
> rappel, celui-ci se fait sous la forme habituelle +1, +0, 0, -0, -1 et
> [...]

Bonjour,

Je me suis permis de voter, même si je ne suis pas Québecois, ni Canadien.
Vous pouvez enlever mon vote si cela pose un problème ;) Je suis la liste que
pour établir un lien entre le Québec et la liste Francophone et suivre les
projets qui peuvent apporter des idées et un dynamismes (des deux côtés
d'ailleurs).

C'est pour cela que j'ai hésité à voter mais je pense qu'il est toujours bon
d'encourager les initiatives, quelles qu'elles soient !

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet