[REFLEXIONS_QC] Pas de chan gement : Invitation 5 à 7 OSGEO-Qc à M agog : 6 Novembre 2008

Frederic Hubert frederic.hubert at SCG.ULAVAL.CA
Tue Oct 28 16:51:57 EDT 2008

Bonjour,

Je confirme ma présence pour le 5 à 7 du 6 novembre.

Bonne soirée,

Frédéric Hubert

--

Frédéric Hubert, Dr.

Professeur au Département des sciences géomatiques (www.scg.ulaval.ca)

Université Laval
Département des sciences géomatiques
Pavillon Louis-Jacques Casault, local 1353
1055, avenue du Séminaire
Québec, QC, G1V 0A6 Canada

Tél.: 418 656-2131, poste 7998
Fax: 418 656-7411