[REFLEXIONS_QC] Pr ésence OSGeo-qc au prochain c olloqu e AGMQ ...

Luc Vaillancourt lv at BALIZ-GEOSPATIAL.COM
Sun Feb 1 17:36:51 EST 2009

http://media.baliz-geospatial.com/fr/blogue/place+%C3%A0+l%27OSG%C3%A9o-QC+lors+du+prochain+colloque+de+l%27AGMQ

...et je serai là sur place pour en parler sur BALIZ-MEDIA.com ensuite...

Le 30 janvier 2009 16:59, Thierry Badard <Thierry.Badard at scg.ulaval.ca> a
écrit :

> Bonsoir à toutes et tous,
>
> Pour faire suite à l'appel à présentation lancé sur la liste concernant le
> prochain colloque AGMQ, qui se tiendra le 30 avril prochain à l'Université
> du Québec à Montréal (UQAM), vous trouverez ci-après la liste des
> conférences (avec leur titre provisoire) acceptées et qui formeront le bloc
> open source géospatial (dont je faisais mention dans l'appel) au sein du
> programme de cet événement :
>
> 1) T. Badard - Université Laval / Groupe de Recherche GeoSOA
>   Titre : Logiciels libres, licences, acteurs et offres géomatiques

> [...]

Président / CEO
BALIZ inc.
Québec, Québec, Canada
Téléphone / Cellulaire : (418) 563-3074

BALIZ Conseil (www.baliz-geospatial.com)
Analyse & Stratégie en géospatial

BALIZ-MEDIA.com (www.baliz-media.com)
Le seul magazine en ligne, en français et indépendant sur l'industrie du
géospatial