[REFLEXIONS_QC] Colloque AGMQ - Dernier appel et petit compl éme nt !

Thierry Badard Thierry.Badard at SCG.ULAVAL.CA
Fri Jan 16 12:14:08 EST 2009

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier les 4 à 5 personnes qui se sont déjà
proposées sur la liste et surtout en dehors de celle-ci pour donner des
conférences lors du prochain colloque AGMQ. Le programme s'annonce des
plus intéressant ;-). Afin de laisser une dernière chance à d'éventuels
intervenants, voici deux informations complémentaires :

1) Les organisateurs du colloque m'ont informé hier soir que celui-ci se
tiendrait maintenant le 30 avril au lieu du 28 avril, tel qu'ils me
l'avaient annoncé précédemment. Est ce que pour certains la date du 30
avril est plus favorable que celle du 28 avril ?

2) Certains m'ont posé la question sur l'intérêt d'une conférence
présentant un mariage entre solutions libres et propriétaires. Ce type
de conférence m'apparaît tout à fait à propos, en autant que focus soit
bien mis sur les solutions libres et l'intérêt de cette complémentarité,
donc n'hésitez pas !

Bonne journée et merci en avance pour vos éventuelles contributions.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source GeOxygene et GeoKettle
(http://oxygene-project.sourceforge.net &
  http://www.geokettle.org)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité