[REFLEXIONS_QC] Diner-conf érence sur "Le logiciel lib re en géomatique"

Daniel Morissette dmorissette at MAPGEARS.COM
Fri Jan 23 09:52:18 EST 2009

Bonjour,

J'ai été invité par la section Montréal du Réseau Action TI
(anciennement la FIQ) à donner un diner-conférence sur le logiciel libre
en géomatique le 17 février prochain:
    http://www.actionti.com/_evenements/id/108/eventShowSection/11

C'est une invitation pour ceux que cela pourrait intéresser, mais le
principal objectif de ce courriel est de faire un appel à tous:

Dans ma présentation, je vais présenter une liste d'organismes québécois
(privé, gouvernement, éducation, etc.) qui utilisent du logiciel libre
géospatial dans leurs activités. J'en connais déjà plusieurs, mais
j'aimerais avoir une liste la plus longue possible.

Donc, si vous êtes intéressés à faire partie de la liste, je vous invite
à me faire parvenir les infos suivantes:
  - Nom de l'organisme (avec une brève description s'il est peu connu)
  - Logiciels libres géomatiques utilisés
  - Description en quelques lignes des projets/produits basés sur ces
logiciels et/ou comment le logiciel libre est utilisé et aide à réaliser
votre mission
  - Toute autre info pertinente: URL, site web, captures d'écran, etc.

SVP envoyer cette information hors-liste par courriel à
dmorissette at mapgears.com, et idéalement dans la prochaine semaine. Je
vais compiler les résultats dans le wiki du Chapitre Québécois et faire
parvenir un lien à cette compilation une fois que ce sera fait.

Merci à l'avance!

Daniel
--
Daniel Morissette