RE: [OSGeo-qc] 5e 5 à 7 OSGEO-qc en Septembre

Danick Venne dvenne at geomapgis.ca
Mar 7 Juil 21:05:23 EDT 2009

Bonjour Alexandre,

Je crois que pour ce type de 5 à 7 nous sommes ouvert à tout type de présentation pouvant promouvoir les projets, technos, etc, tournant autour de l'open source. On pourra probablement fixer un temps maximum pour les présentations question de permettre à tous de profiter aussi de l'événement pour réseauter.

Donc oui je crois personnellement que ta proposition est une bonne idée.

Danick