[OSGeo-qc] Calendrier ...

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Ven 24 Juil 08:46:08 EDT 2009

Le Friday 24 July 2009 14:43:52 Alexandre Leroux, vous avez écrit :
> Excellente initiative !
>
> Je viens d'ajouter une suggestion sur la talk page
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Talk:Calendrier_%C3%A9v%C3%A9nements_g%C3%A9omat
>ique
>
> -----
> Calendrier en format iCal ?
>
> Bonjour - je crois qu'il serait pertinent, au lieu d'une liste sur un
> wiki, d'offrir ce calendrier sous forme .ics, le standard iCal, afin
> qu'il puisse être aisément directement ajouté à pratiquement tous les
> logiciels et outils d'agenda et calendrier. -- Aleroux 12:42, 24 July
> [...]

J'ai justement proposé sur la liste Francophone [1] d'utiliser le Google App
que l'OSGeo-fr utilise pour partager un calendrier avec plusieurs formats à
dispo (ical, XML, HTML).

Y.
[1] http://lists.osgeo.org/pipermail/francophone/2009-July/002090.html

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)