[OSGeo-qc] Boréalis remporte un Octas

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 29 Mai 15:30:24 EDT 2009

Dans la catégorie "bons coups" des membres du regroupement OSGeo:

Boréalis à remporté la semaine dernière un Octas dans la catégorie
intelligence d'affaires pour son projet "Boréalis, le BI à l'échelle
humaine".

http://www.production-equinoxe.com/octas2009/

Boréalis utilise des composantes open source pour la production de
solutions d'intelligence d'affaires, dont plusieurs en provenance du
bassin de l'OSGeo. Ils ont remporté ce prix face à la Société des
alcools du Québec et la CSST, deux organismes relativement importants,
ce qui ajoute à la valeur de ce prix pour la jeune entreprise à mon avis.

Félicitations à toute l'équipe de Boréalis!

J'en profite aussi pour vous rappeller que si vous êtes au fait d'autres
bons coups des participants au regroupement OSGeo-Québec, alors
n'hésitez pas à les annoncer sur la liste!

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/