[OSGeo-qc] routing sur OSM?

Yves Moisan ymoisan at cooptel.qc.ca
Sam 28 Nov 22:26:05 EST 2009

Salut Martin,

Pour ma part, je ne suis pas prêt encore à étudier sérieusement les
options de routage avec les données OSM.  Je sais comme toi qu'il y a de
nombreuses options, mais mon objectif est à plus long terme, comme tu
sais : les jeux du canada de 2013 à Sherbrooke.  Je n'attendrai pas à la
dernière minute, mais je pense que les choses risquent de se tasser un
peu dans les prochains mois ou les prochaines années.  Si tu te lances
dans des comparaisons, je te serais reconnaissant de consigner les
résultats de tes évaluations, comme par exemple là :
http://www.coactivate.org/projects/osm-sherbrooke/project-home.  Ce
n'est pas obligé d'être là.  Il faut juste que tes essais servent à la
communauté.

Au fait, OSGeo-Qc est toujours à la recherche d'activités intéressantes
à faire.  Jusqu'à maintenant, nous avons surtout fait des 5 à 7, mais
une activité plus technique n'est pas exclue.  J'avais pensé organiser
un party carto à Chicoutimi (aux dernières nouvelles, y'avait pas
grand-chose dans OSM là), mais je pense que c'est logisitiquement un peu
compliqué à mettre en place.  Un "party labo" où on essaierait les
options de routage, ça pourrait être cool non ?

Tiens-nous au courant.

Yves