[OSGeo-qc] Rappel - Présentations OSGeo-Québec à la CLLAP 2009

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 11 Sep 09:15:17 EDT 2009

Bonjour,

Je n'ai reçu qu'une seule offre de présentation jusqu'à maintenant pour
la conférence d'OSGeo-Québec à la CLLAP (voir message ci-bas), il reste
donc 3 "lightning talks" de 4-5 minutes à remplir.

Je relance donc l'invitation à tous ceux/celles qui ont des réalisations
intéressantes de logiciel libre géomatique en rapport avec les
administrations publiques... et je sais que vous êtes nombreux...

Daniel