[OSGeo-qc] La date de tombée pour soumettre une conférence lors du Rendez-Vous OSGeo approche!

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mer 14 Avr 11:30:30 EDT 2010

Tel que Martin le mentionne, nul besoin d'être expert pour soumettre une
proposition de conférence!

Le Rendez-vous OSGeo-Québec est un événement pour tous, allant du
géomaticien n'ayant jamais utilisé de logiciel libre jusqu'au
développeur, en passant bien entendu par l'utilisateur occasionnel de
logiciel libre, soit la majorité d'entre-vous.

Tous les cas d'utilisations implicant du logiciel libre en géomatique
sont donc intéressants et pertinents, cet événement est pour vous et
nous voulons vous entendre!

J'ai écrit un billet dans mon blogue qui tente de démystifier
l'auditoire de l'évenement et d'expliquer ce que chacun devrait en tirer:

http://dmorissette.blogspot.com/2010/04/le-rendez-vous-osgeo-qc-2010-un.html

Je vous invite à prendre quelques minutes pour le lire ce midi, et à
soumettre vos propositions de conférences par la suite!  :)

Daniel

Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/