[OSGeo-qc] La date de tombée pour soumettre une conférence lors du Rendez-Vous OSGeo approche!

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Mer 14 Avr 16:55:01 EDT 2010

Le 2010-04-14 16:21, Nicolas Gignac a écrit :
> Pour renchérir sur le sujet, des présentations de certains de nos
> partenaires (ex. comité de bassin, suivi des débits en rivière) en
> sécurité publique et qui sont des utilisateurs de logiciels libres
> comme au MSP ont aussi soumis des sujets de présentations. Je crois
> donc qu'il faut voir le Rendez-vous OSGeo-Québec 2010 comme une
> intégration autant de "géoinformaticien", de curieux citoyens que
> d'utilisateur léger !
> Les cas d'utilisation pourront (ou non) démontrer que l'utilisation
> des logiciels libres et données libres dans différent domaine
> [...]
Si le comité accepte que des présentations ne portent ni sur du logiciel
libre ni sur des données libres, comme tu le laisses entendre (a moins
que je ne comprenne pas bien ton propos), il faudra qu'on change le nom
de la conférence ...  En fait, je comprends très bien le besoin d'ouvrir
la conférence au plus grand nombre d'utilisateurs de géomatique et je
souscris à cet objectif d'ouverture, mais il faudraitqu'une
présentation, si elle ne porte pas sur du libre d'une forme quelconque,
ait au moins l'air de s'intéresser au libre.

Amincalement,

Yves