[OSGeo-qc] Rappel: Plus que 2 jours pour l'inscription en prévente au Rendez-vous OSGeo-Qc

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mer 28 Avr 09:49:06 EDT 2010

Bonjour,

Je vous rappelle que la période d'inscription en prévente (25% de
rabais) pour le Rendez-vous OSGeo-Québec des 15-16 juin prochain se
termine dans 2 jours, soit ce vendredi le 30 avril.

Si vous n'êtes pas encore inscrits, alors je vous invite à le faire
immédiatement en visitant le
http://rendez-vous-osgeo-qc.org/2010/inscription/

Si vous êtes encore hésitants et voulez en apprendre plus sur le
programme avant de prendre une décision, je vous invite à lire les
billets suivants qui présentent le programme sous différents angles:

1- Billet sur mon blogue:
http://dmorissette.blogspot.com/2010/04/le-rendez-vous-de-juin-commence-prendre.html

2- Billet sur Baliz-Média:
http://media.baliz-geospatial.com/fr/blogue/inscription-au-rendez-vous-osgeo-qc-des-15-16-juin-tarif-special-en-pre-inscription-avant-le-1er-mai

Je vous invite aussi à considérer l'inscription à Vision Géomatique qui
aura lieu immédiatement après le rendez-vous OSGeo-Québec, pour
seulement 75$ de plus. La liste des conférenciers du programme de Vision
Géomatique est disponible à
http://www.visiongeomatique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=20&Itemid=42

Au plaisir de vous revoir en juin!

Daniel