[OSGeo-qc] Données libres

Catherine Frizzle catherine at cogesaf.qc.ca
Jeu 9 Déc 12:13:16 EST 2010

Bonjour,

Je lis vos courriels depuis un moment déjà mais sans jamais intervenir.
Toutefois, le courriel de Nicolas m'interpelle beaucoup et si quelque chose
démarrait concernant la donnée libre, je serai sûrement très intéressée à
m'impliquer, si mon apport peut être utile. Je suis une fervente de la
donnée libre.

Bonne poursuite dans vos projets.

Catherine Frizzle
Biologiste