[OSGeo-qc] Élection bureau OSGeo-qc ...

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Mer 15 Déc 18:09:25 EST 2010

Bonsoir,

Je me fais ici l'écho de Michel Gilbert du CIT-S (Centre d'Information
Topographique de Sherbrooke) qui propose la candidature de Daniel Pilon.

Voici ce que m'a transmis Michel :

"Je te suggère Daniel Pilon. Daniel, est un collègue professionnel de
Sherbrooke qui connaît bien le domaine des logiciels libres en
géomatique. Il a participé à quelques FOSS4G dont la première, celle
d'Ottawa et celle d'Afrique de Sud. Il travaille au niveau de la
généralisation et la cartographie web. Il est un expert des métadonnées
normalisées FGDC et NAP. Il connaît bien les représentants canadiens et
québecois de l'OSGeo.

De plus il est intéressé au poste et il serait appuyé par le CITS. Cela
veut dire que le Centre serait prêt à lui accorder du temps pour cette
fonction.

Bon succès dans ta recherche de candidats et j'espère que Daniel sera
considéré."

Nous avons donc pour l'instant 4 candidats pour l'élection au bureau de
direction de l'OSGeo-qc.

Bonne soirée.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur agrégé au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   SOLAPLayers (http://www.solaplayers.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité