[OSGeo-qc] Unlocking innovation | data.gov.uk

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Mar 2 Fév 14:48:46 EST 2010

Pour votre info, il existe un regroupement canadien, nommé "Accès civique" (
http://civicaccess.ca/) qui fait la promotion de la donnée civique
partageable et gratuite, incluant les données de géomatique. D'ailleurs,
c'est une personne travaillant dans une bibliothèque d'université qui a
parti le mouvement.
J'invite ceux qui s'intéressent au sujet à s'inscrire à cette liste :

Au plaisir,

Nicolas