[OSGeo-qc] On parle de l'OSGeo-qc à la radio ...

Yves Moisan ymoisan at cooptel.qc.ca
Dim 14 Fév 16:37:53 EST 2010

> Bonjour à tous,
>
> Nicolas Gignac était l'invité de l'émission "La voix du libre" sur la
> radio de Québec CKIA 88.3. On a donc parlé de géomatique libre et open
> source, de l'OSGeo et du chapitre québécois, d'Openstreetmap et de
> certains projets open source géospatiaux.

Nicolas: merci d'avoir participé à l'émission "La voix du libre" et par
le fait même de m'avoir fait découvrir une émission de radio consacrée à
l'informatique libre.  C'est bien de savoir que cette émission existe.

Une note sur OpenAerialMap que tu mentionnes dans l'émission : y'a une
organisation qui vient de se constituer pour remettre OAM sur les
rails.  On verra ce que ça donnera.

A+,