[OSGeo-qc] Traductions de site Web et logiciels OSGeo

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 26 Fév 09:48:30 EST 2010

Félicitations à Yves Jacolin du chapitre francophone qui vient d'étendre
ses efforts de traduction à MapServer et OSGeo4W. En plus de MapServer
et OSGeo4W, Yves participe déjà à la traduction au sein des projets QGIS
et GDAL (et d'autres). J'invite tous ceux qui sont intéressés à
contribuer à ses initiatives à ne pas hésiter à le faire.

Plus de détails et un sommaire des activités récentes de traduction
autour de MapServer et OSGeo4W sont disponibles sur mon blog:

http://dmorissette.blogspot.com/2010/02/traductions-de-osgeo4w-et-mapserver.html

Daniel
--
Daniel Morissette