[OSGeo-qc] Jugement Savoir-faire Linux vs RRQ

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 11 Juin 17:00:02 EDT 2010

Yves Moisan wrote:

> Merci Danick de pointer là-dessus.  J'ai vu la nouvelle dans le Devoir
> de samedi dernier et sur Slashdot en début de semaine donc il y a eu
> quand même une certaine diffusion dans les médias.  Peut-être la table
> ronde du 15 (et celle du 17, dont je suis) devrait faire mention de ce
> jugement ?

Um... pas trop certain pour la table ronde VisionGeo du 17, mais une
question autour de ce sujet le 16 serait surement intéressante.

Le table ronde OSGeo du 16 sera beaucoup orientée discussion avec le
public, donc on peut s'attendre à ce que la question vienne du public?  ;)

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/