[OSGeo-qc] Questionnaire sur l'open source francophone et ses usages (mai 2010)...

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Jeu 6 Mai 23:14:35 EDT 2010

Pour votre info, les corrections sur les questions 10, 12 et 14 ont été
apportées par le gestionnaire du questionnaire de la France.

Par la même occasion, j'invite la communauté de l'OSGeo-Qc à aller voter,
tel que demandé par les organisateurs du FOSS4G 2010 en Espagne, pour les
présentations les plus intéressantes pour la communauté et les participants.
Le comité de sélection doit choisir une centaine de présentations sur plus
de 300 soumissions, voir ici : http://2010.foss4g.org/review/
Ce vote servira à orienter les choix des présentations et à estimer les
dimensions des salles pour les présentations choisies par le comité de
sélection.

Au plaisir,

Nicolas