[OSGeo-qc] Présentations pour FOSS4G 2010...

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 21 Mai 09:40:37 EDT 2010

Martin Ouellet wrote:
> La date de tombée était hier (20mai) pour la sélection des 120
> présentations retenues par le comité FOSS4G 2010.  Je n'ai toujours pas
> eu de nouvelles mais je vois (via Twitter #foss4g) que certains ont reçu
> une réponse.
>
> Et vous?

Toujours rien reçu non plus mais je ne m'inquièterais pas trop
rapidement... D'après les tweets que je vois passer, il semble que les
réponses arrivent progressivement depuis environ 2 heures... il va
surement leur falloir plusieurs heures (ou même toute la journée) pour
coordonner les réponses à 120 conférenciers sélectionnés et plus de 200
non sélectionnés...

Daniel
--
Daniel Morissette