[OSGeo-qc] Conférences OSGEO

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Ven 21 Mai 11:25:00 EDT 2010

Le 2010-05-21 09:49, Houle,Marcel [Montreal] a écrit :

> Bonjour,
>
> J'aimerais connaître la liste des conférences reliées à l'utilisation
> des technologies géospatiales open source qui se tiendront au Québec
> entre septembre 2010 et mars 2011.
>
> Idem pour le Canada si l'information est disponible.

Ça prendrait vraiment une application de calendrier pour ce genre de
choses, un peu comme http://www.agendadulibre.org/.  Ça a l'air assez
facile de proposer un événement (v. section Québec de l'url mentionné
plus haut).  OSGeo a quelque chose de ce genre ?  Une chose est sûre :
je suis un brin tanné des listes d'événements dans des tableaux non
triables d'un wiki ;-).