[OSGeo-qc] Compte rendu FOSS4G 2010

Martin Ouellet geomartino at gmail.com
Lun 13 Sep 08:45:46 EDT 2010

Merci Yves d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Pour les mêmes
raisons que Danick, j'ai encore raté l'édition 2010 de FOSS4G à mon grand
regret.

 J'attends donc avec impatience le chapitre 2 de ton récit qui traitera,
j'imagine, de tes coups de coeur pour les terrasses barcelonaises...

MartinO.

Le 12 septembre 2010 21:55, Yves Moisan <yves.moisan at boreal-is.com> a écrit
: