[OSGeo-qc] Compte rendu FOSS4G 2010

Steve.Toutant at inspq.qc.ca Steve.Toutant at inspq.qc.ca
Lun 13 Sep 10:23:43 EDT 2010

ça aussi c'est une bonne idée, mais je parlais des gens du Ministère des
Transports de la province de Valence. Je les verrais bien faire un diner
conférence ou une présentation d'une heure durant Géomatique 2011 par
exemple, ou tout autre événement technos (reliés à l'open source ou non)
où plusieurs gestionnaire, membre de groupes IT, etc sont présents.
Steve

Yves Moisan <yves.moisan at boreal-is.com>
13/09/2010 10:16 AM

Steve.Toutant at inspq.qc.ca