[OSGeo-qc] Consultation publique Web 2.0...

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Lun 22 Aou 17:18:00 EDT 2011

Martin,

Je ne suis pas derrière ce site, mais en lisant le mandat (souci de
transparence, de collaboration et de participation) et les mots clés
utilisés (Gouvernement ouvert, transparence gouvernementale, participation
citoyenne, collaboration interne, données ouvertes, innovation ouverte,
collaboration de masse, etc.) sur la page d'accueil, je crois bien que c'est
une excellente vitrine pour exprimer les bonnes idées que la société civile
(OSBL, entreprise privée, citoyen, etc.) désire voir naître dans ce contexte
là, comme ta proposition de libéralisation des données en géomatique. Par
contre, il faudrait détailler simplement et vulgariser ton idée, si tu veux
que les gens du domaine "hors-géomatique" y comprennent quelques choses sur
le site.

Au plaisir,

Nicolas