[OSGeo-qc] OSUOSL | Open Source Lab

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Ven 28 Jan 09:16:26 EST 2011

Pour ceux que l'idée d'une coopérative intéresse, il y a un projet qui a
pris son envol en tant que coopérative de services informatiques libres dans
la région du Québec, voir ici :
http://coopensource.org/
Ils sont évidemment ouverts à obtenir des appuis financiers ou des dons
d'entreprise de la région à promouvoir les Logiciels libres dans la région
de Québec.
Comment s'impliquer avec Co-Op'en Source, voir ici :
http://coopensource.org/?page_id=49

Au plaisir,

Nicolas