[OSGeo-qc] Party carto le samedi 18 juin 2011 a l'Universite de Sherbrooke

Jerome Theau jerome.theau at usherbrooke.ca
Mer 1 Juin 16:07:40 EDT 2011

Bonjour,
Je vous informe de la tenue d'un "Mapping party - OSM" le samedi 18 juin 2011.
L'activite debute a 8h50 a l'Universite de Sherbrooke dans le local A6-2004 (laboratoire
informatique) (plan disponible:
http://www.usherbrooke.ca/visiter/plans-des-campus/campus-principal/).
Le matin sera consacre a l'acquisition de traces et l'apres-midi a l'edition au
laboratoire informatique.
J'ai 6 equipes d'etudiants qui vont participer (dans le cadre de mon cours "Geographie du
transport"). Vous pouvez joindre l'une d'elle ou vous selectionner une thematique.

J'aimerais avoir un volontaire qui fasse une demonstration d'edition (ex: Potlatch) en
debut PM pour initier les etudiants (environ 20 min.). Quelqu'un ?

Vous etes donc cordialement invites a venir participer. Merci de diffuser l'invitation
dans vos reseaux.
Contactez-moi si vous avez besoin de details pour vous rendre.

Salutations
Jerome Theau

--

Jerome Theau, Ph.D.
Professeur adjoint/Assistant professor

Departement de geomatique appliquee
Universite de Sherbrooke
Sherbrooke, Qc, Canada J1K 2R1

Telephone/Phone : +(1) 819 821 8000  #62195
Telecopieur/Fax : +(1) 819 821 7944
http://www.usherbrooke.ca/geomatique/
http://pages.usherbrooke.ca/cartel/theau_jerome.php

32nd Canadian symposium on remote sensing
14e Congrès de l'association québécoise de télédétection
June 13-16 juin 2011 - Sherbrooke, Qc, Canada
http://pages.usherbrooke.ca/sct-aqt2011/index.php