[OSGeo-qc] Serveur OSM

Alexandre Leroux alexandre.leroux at ec.gc.ca
Mar 29 Mar 09:15:31 EDT 2011

Bonjour Marc-André,

Où puis-je en connaître davantage au sujet de ce serveur OSM ? Sera-t-il
accessible à tous ? Sera-t-il gardé synchronisé à une certaine fréquence
avec les données OSM officielles ?

De notre côté, nous avons un projet en cours d'évaluation qui vise à
mettre en place un tel serveur OSM, pour nos besoins à l'interne, mais
potentiellement également accessible à l'externe. Je croise les doigts
pour que ça se concrétise !

Au plaisir -

Alex - slashgeo.org
--
Alexandre Leroux, M.Sc., ing.
Section de la réponse aux urgences environnementales /