[OSGeo-qc] Serveur OSM

Braslau Braslau at videotron.ca
Mer 30 Mar 07:44:08 EDT 2011

Je peux vous dire que la ville de Montréal est à préparer une politique
concernant les données ouvertes, qui je crois, saura répondre aux attentes
des groupes d’intérêts sur les données ouvertes. Le Service des technologies
de l’information de la Ville, qui pilote ce dossier à l’intention de
soumettre, espérons bientôt, au comité exécutif de la Ville, une politique
de diffusion pour des données ouvertes. Les informations géographiques
feront, bien entendu, partie intégrante de cette politique.

Jean Lauzier, Msc; MBA villes & métropoles

Conseiller en planification & géomatique

Service des technologies de l’information

Ville de Montréal