[OSGeo-qc] Serveur OSM

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Mer 30 Mar 12:03:12 EDT 2011

Pour votre information, lors du prochain colloque de l’Association de
Géomatique Municipale du Québec (AGMQ) en mai prochain la thématique sera :
"Les données libres et le territoire", voir ici pour plus d'info :
http://www.agmq.qc.ca/colloque.aspx

Nicolas

Le 30 mars 2011 11:13, Alexandre Leroux <alexandre.leroux at ec.gc.ca> a écrit
: