[OSGeo-qc] Rappel: Propositions de présentations pour Rendez-vous OSGeo-Qc

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 12 Juin 09:58:03 PDT 2012

Oh, et j'ai oublié de mentionner que les conférenciers dont les
présentations sont retenues auront droit à un laisser-passer pour les
deux jours de colloque en entier, incluant Rendez-vous OSGeo-Qc, Vision
Géomatique et AGMQ.

Raison de plus pour soumettre votre proposition de présentation rapidement!

Daniel

--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/