[OSGeo-qc] OSGeo-qc à Géomatique 2013

Simon Mercier smercier at mapgears.com
Mar 16 Avr 16:05:12 PDT 2013

Bonjour

C'est avec plaisir que nous annonçons qu’OSGeo-qc s'associe à
l'Association canadienne des sciences géomatiques (ACSG) section
Montréal et l’Association de géomatique municipale du Québec (AGMQ) pour
participer à l'organisation du colloque Géomatique 2013
(geomatique2013.com). Nous y serons pour "assurer la promotion d'un
volet orienté vers les logiciels libres et les données ouvertes". Au nom
du CA OSGeo-qc je vous assure que nous sommes très heureux d'y impliquer
ce groupe et nous allons être actifs pour faire de cet évènement un
succès. Nous vous invitons donc dans un premier temps à vous manifester
et/ou communiquer avec moi pour plus d'information sur le sujet ou pour
vous impliquer.

Comme vous savez, c'est le moment idéal pour échanger avec la communauté
et vos clients dans le centre d'exposition commercial. Je vous invite à
consulter la section "Exposition" pour prendre connaissance des
modalités de location d'un kiosque, c'est un *must* pour votre organisation.

Au plaisir

--
simon mercier
co-fondateur solutions mapgears