[OSGeo-qc] Programme et inscription à Vision Géomatique - 12-13 nov 2014

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 26 Sep 06:39:48 PDT 2014

OOppps... correction: l'adresse correcte pour l'inscription est:

http://2014.visiongeomatique.com/colloque-visiong%C3%A9omatique---inscription--12-13-novembre-2014.html

De toute façon, il y a un lien [Inscription] dans la barre de menus du
site, donc vous aviez surement déjà trouvé la page.  :-)

Daniel

--
Daniel Morissette
T: +1 418-696-5056 #201